Forum des ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ados

Le forum pour les jeunes fait par les jeunes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Ryuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk
Admin
Ryuk


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation de Ryuk Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuk   Présentation de Ryuk I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:37

Bonjour à tous, et bien voilà, comme tout le monde, je dois faire ma petite présentation personnelle. je vais m'amuser Very Happy

Alors, je m'appelle David, j'ai 18 ans, je vie à Lausanne en Suisse, je vis toujours avec mes parents Wink (snif) Dans la vie, je suis en attente d'une réponse pour le Gymnase (Lycéen en France). Ce que j'aime dans la vie, et bien, je fais de l'airsoft, un jeu qui se joue en plein air, avec des répliques d'armes, c'est assez cool, au moins je suis à l'extérieur Smile J'aime créer des forums, site et autre. Sinon, je joue aux console (normal), bon c'est juste pour m'amuser, je ne suis pas un No life non plus tongue

Euh, quoi d'autre, ha oui, mon caractère, je suis plutôt d'humeur à m'amuser sans me prendre la tête, j'aime déconner, mais je sais aussi être sérieux, enfin ça dépend avec qui Razz
J'adore tout ce qui touche à l'informatique, bon je ne suis pas non plus le nouveau Big Brother, mais je me débrouille, donc en cas de besoin, je peux peu-être vous aider en matière d'informatique.

La musique que j'écoute, hum, très varié, j'écoute de tout, sauf, le rap, je n'aime pas trop, mais chacun ses goûts, mon groupe préféré, c'est Linkin Park, je peux écouter ça des heures et des heures.
Les films que j'adore, c'est tous les James Bond, je suis trop fan, il y a aussi Hitman (les jeux aussi) et Aliens.

Sinon, je suis toujours à l'écoute de tout le monde, toujours prêt à aider les autres, j'aime bien rendre service, donc en cas de besoin, et bien, je suis là, mais, le forum est aussi là pour ça geek

Et bien, je crois que c'est un peu tout, donc merci d'avoir lu toute ma petite biographie Laughing et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunesados.forumsactifs.com
 
Présentation de Ryuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x-benfiquista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ados :: Général :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: